FIN du voyage

Voilà l'aventure en Inde se termine pour moi...J'ai eu le syndrome de l'Inde: Syndrome indien Ce syndrome a été observé par le psychiatre Régis Airault , en poste à l'ambassade de France en Inde, chez des touristes occidentaux se rendant en Inde , pays dans lequel leurs repères n’ont plus cours. La...

5eme jour

Mardi 4 oct Meditation à 7h. Repos. Blog. Promenade dans les jardins de l'ashram, marché à 500m. Après midi: Jeux de carte,sieste. Dons aux personnes tenant le lieu. méditation à 17h jusqu'à 18h 30. Repas à 19h. Pensées du jour: Chassez les pensées négatives,gardez les positives,pensez positif et ce...

4eme jour

ISKON NOIDA  •
Lundi 3 oct On décide de faire grasse mat et école buissonnière( pas de méditation lol) Du coup on prend un taxi et on va vers un grand shopping mall...on mange Burger King, on achète 2-3 trucs au supermarché et on fait 2-3 boutiques de vêtements. Bon on a fait les touristes occidentales...mais ça f...

3ème jour

je reste me REPOSER... Le soir on discute ccalmement,je parle à un moine conseiller...il nous conseille de changer notre périple,rester à delhi plus longtemps pour s'accoutumer,se reposer,prendre des forces et se poser ensemble. Du coup on annulé quelques trains et bus. On reste à delhi jusqu'au 7 o...

2ème jour

Akshardham  •
2ème jour Je suis KO...je dors peu...et mange peu... Meditation le matin avant de partir pour le temple d'akshardam. Site magnifique avec petit film,balade en bateau,musée automates et spectacle jeux de lumières. Ça y est j'ai la migraine...pas le droit aux mobile ou appareils photos et on doit lais...

1er jour

Sector 62  •
Bon on n'a pas beaucoup dormi...il fait chaud et moite...Le lit est dur comme une porte de bois...Confort minimum mais propre et correct. On a essayé le petit déjeuner...c'est sûr...on le refera plus...sandwich aux pommes de terre épicées + fruits dans de l'eau douteuse + lait caillé bizarre...bref...

départ et arrivée

Barcelone  •
Mardi 27 sept Départ pour barcelone,les bagages sont lourds mais le coeur aussi... Arrivée vers 18h,je dois prendre la navette puis le train, c'est tout un parcours de combattant avec les sacs. Antonia me rejoint et m'aide à porter les sacs jusque chez elle. Petit repas tapas et dodo... Mercredi 28...

les bagages...

Ça y est le départ est proche...voir les amis, la famille, les collègues, dire au revoir.... Et faire ses sacrés sacs....arghhh Un sac rempli de papier wc...,médicaments,sac et drap de couchage, chargeurs, fil à linge, cadenas, couteau suisse, boite a couture, céréales, lait d'amande, jus de citron,...

Le visa!

Quelle aventure ! J'ai envoyé ma demande par courrier et envoi chronopost le 1er sept. 10 j plus tard je veux savoir où ça en est alors je tel a vfs à paris(consulat accrédité de l'inde)mais je tombe en inde...bref on me dit que mon dossier est inconnu et on me conseille de monter dur paris... Jeudi...

préparatifs

Notre voyage: 1er mois: visites temples, lieux sacrés, paysages, bénévolat avec des enfants. 2ème mois: clinique ayurvédique: arya vayda ayurvedic clinic in Kerala 3ème mois : chez Amma, amritapuri: "seva" Matériel: sac à dos 60L vêtements en coton léger avec manches courtes et genoux couverts chemi...